Bristol Myers: feu vert de l'UE pour Opdivo en sous-cutanée
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 13:05
Cette version, coformulée avec l'hyaluronidase humaine recombinante, est autorisée pour plusieurs tumeurs solides de l'adulte, en monothérapie ou en association.
Cette approbation repose sur les résultats de l'essai clinique CheckMate -67T, qui a démontré une efficacité et un profil de sécurité comparables à la version intraveineuse.
Dana Walker, directrice du programme mondial Opdivo, déclare : ' Nous sommes en mesure d'administrer un traitement efficace en 3 à 5 minutes. ' La décision est valable dans les 27 États membres de l'UE ainsi qu'en Islande, au Liechtenstein et en Norvège.
| 59,965 USD | NYSE | -0,30% |
A lire aussi
-
Le magazine américain Forbes vient de publier son palmarès annuel des plus grandes fortunes de la planète. C'est encore Elon Musk qui fait la course en tête mais derrière lui, l'écart se creuse et la liste s'allonge. Il n'y a jamais eu autant de milliardaires et ... Lire la suite
-
Un incendie fait rage sur le site d'une frappe israélienne menée pendant la nuit dans la banlieue sud de Beyrouth, tandis que d'autres rues sont jonchées de décombres.
-
L'Iran a lancé jeudi une nouvelle vague d'attaques contre les infrastructures pétrolières des pays du Golfe, après avoir frappé deux tankers, suscitant une nouvelle flambée des cours du pétrole malgré la mobilisation des réserves stratégiques. Ce conflit qui a ... Lire la suite
-
par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse jeudi avec une avalanche de résultats de sociétés qui incite à la prudence et un contexte international toujours tendu au 13e jour de guerre en Iran. D'après les premières indications ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer